Ils sont 7, nous sommes 7 milliards. Faisons entendre nos voix !

Le G7 des Ministres des Affaires étrangères a eu lieu à Dinard et à Saint Malo les 5 et 6 avril. Le collectif Unis pour le Climat Saint-Malo a été reçu à cette occasion par la cheffe de Cabinet du Ministre des Affaires étrangères français, Jean-Yves Le Drian.

A cette occasion le collectif Unis pour le Climat – Saint Malo a demande audience afin de leur transmettre les exigences que vous trouverez dans le texte de la pétition.

En effet, les leviers démocratiques citoyens sont limités et les pétitions constituent l’un des rares instruments dont nous disposons pour faire entendre nos voix.

Après les Marches pour le Climat des 15 et 16 mars et l’Affaire du Siècle, nous devons maintenir la pression à chaque fois que l’occasion se présente.

Nous ne lâchons rien, le prochain G7 aura lieu à Metz début mai, et nos collectifs locaux sont déterminés à faire entendre leurs voix.

Merci pour vos signatures et vos partages tout azimuts. Montrons que nous sommes nombreux à vouloir urgemment un changement de paradigme dans nos sociétés !

Pour signer ici.

Please follow and like us: