Faire ensemble de 2019 l’année du climat !

Le week-end du 26/27 janvier 2019, plus de 150 000 personnes se sont mobilisées dans toute la France et dans le monde pour lancer le premier temps fort de l’année et dénoncer l’inaction climatique. De nouvelles actions sont prévues afin de maintenir la pression sur nos décideurs et alerter l’opinion publique sur les conséquences du réchauffement climatique.

2019 doit être l’année du changement climatique. Rendez-vous le 16 mars prochain dans les villes de France et du monde entier.

Pour rester informé et devenir bénévole, suivez-nous sur les réseaux sociaux, rejoignez le collectif Citoyens pour le Climat le plus près de chez vous.

Agora, Paris, dimanche 27 janvier
Crédit photo : Pablo Porlan

Pourquoi le collectif Citoyens pour le Climat ?

Car spontanément, des citoyens se sont réunis face à l’urgence, face aux enjeux.
Pour montrer que nous sommes le nombre, que nous soutenons ces nécessaires décisions politiques. Nous devons tous faire pression, à notre niveau, auprès de notre entourage. Nous devons informer, faire prendre conscience ! Nous ne sommes pas encore assez nombreux à avoir compris le niveau de l’urgence.

Ce défi nous concerne tous, est trans-partisan et doit impliquer tous les acteurs socio-économiques. La transition écologique ne pourra pas se faire sans solidarité, et même, l’écologie est un devoir de riches.

Nous avons donc besoin de tout le monde, rejoignez-nous, nous avons besoin de talents et compétences variées, d’experts et de gens motivés. Rejoignez-nous, au sein du collectif Citoyens pour le Climat, pour l’éveil de toutes les consciences, pour l’interpellation des politiques, l’énumération et la classification de solutions techniques.

Please follow and like us: